ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

lundi 12 octobre 2009

OBAMA prix Nobel de la paix euhhhhhhh WHAT !


Mister Obama incarne pour moi le changement, la diversité, l'espoir, il à l'air humble, tolérant et juste.

Mais alors, prix nobel de la paix en seulement 9 mois NON au gouvernement, cet homme à un énorme poids dérrière lui :

  • Guerre en Irak
  • Combattre les talibans en afganistan et au Pakistan
  • une éconmie Américaine au plus bas niveau
  • Guantanamo et tjr Open et ne fermera pas à la date prévue
  • la réforme de couverture santé (que la plupart des américains n'approuvent pas d'ailleur)... et surtt réaliser toutes ses promesses.
Je trouve cela trop précose, Obama n'est pas un homme surnaturel (SUPEROBAMA loool),il n'a pas encore fait ces preuves qu'on lui décerne déjà un prix très très prestigieux. Pour ma part c'est un cadeau empoisssonné, maintenant il faudra qu'il prouve qu'il le mérite, une belle astuce pour lui mettre d'avantage la pression!!! Ce prix doit être décerné non pas pour de bonnes intentions, mais pour de bonnes actes concrètes, actes que Mr le président n'a pas encore eu le temps de réalisé ceux qui est normal.
Oui : Obama a crée un nouveau climat dans la politique internationale, mais pour le moment il n' y a que des belles paroles et rien de CONCRET. J'ai l'a foi et l'espoir que cet homme changera beaucoup de chose, mais laissons lui le temps d'oeuvrer !!!! Il est celui qui peux initier un retour vers un monde plus civilisé!!!
Pour ma part, ce prix a été décerner trop tôt, L'AVENIR NOUS LE DIRA !
Le prix nobel est-il devenu comme la Légion d'honneur que l'on décerne à LORIE, TONY PARKER et Co????

4 Pépites sucrées:

Candice a dit…

tout à fait d'accord

marion a dit…

c'est vrai , il a ete decerné très vite ce prix nobel , bien d'autre que lui aurai meriter ce prix

Coffy a dit…

Complètement d'accord (oui je réagis trente ans après)... tout cela m'insupporte. Au delà du moment historique que constitue l'élection d'un Noir à la Maison Blanche, ce Noir a à faire ses preuves, au même titre que n'importe quel autre homme politique. Ces honneurs précoces, sous couvert d'une bonne intention malsaine, sont pour moi de vrais boulets aux chevilles de ce cher Obama!

Adama a dit…

Ah cet évènement m'avait juste laisser sans voix! Le prix absolument pas mérité quoi... Dans le genr evas-y que je te caresse dans le sens du pol tsssss!

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena