ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

mercredi 25 août 2010

ZARA ONLINE 2th SEPTEMBER ♥♥

La fainéante que je suis est ravie, oui tellement ravie, marre de faire la queue, pas le temps de faire des essayages, trop de monde dans les boutiques Grrrrrr......
 Je suis une vraie chieuse, d'ailleurs c'est pour ça que je fais mes boutiques seul (je peux faire le tour d'une même boutique plusieurs fois).
Alors, pour ne pas souler mon entourage, je fais mon shopping en solo, bref.....
Je suis entre autre accroc aux achats via internet, pratiquement tous mes achats s'effectuent via internet, maintenant même pour Zara,plus besoin de se déplacer ;-) c'est le pied.

Le point fort : comparer aux sites UK (où je me ruine) ou autres sites de vente en ligne, dès qu'il y aura un souci (vêtement trop petit....), plus besoin d'allée à la poste et d'attendre une dizaine de jours pour l'envoi ou le retour de celui-ci, il faudra seulement se pointer dans la boutique, la plus proche et hop vêtement changer ou rembourser, c'est pas génial sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici entre autre les pics de la campagne AUTUM/WINTER.
 cet hier le "Camel" domine et le "gris" reste présent !

♥♥

Mag'®™کτγℓع

5 Pépites sucrées:

lily-baccara a dit…

Tu as tout résumé !je suis une vrai petite feignasse, je n'ai même pas eu le courage de faire les soldes!
J'ai hâte !! youhouu

Julie a dit…

En voilà une bonne nouvelle !!!

flo a dit…

Quelle bonne nouvelle ça me donne presque envie de rentrer en France ^^

M'bem di fora a dit…

Hâte d'être le 2 septembre.
Moi aussi je fais les boutiques seul (Je ne fais ch*** personne, je ne suis pas influencée dans mes choix...) lol

Bisou Maga ;)

Marine a dit…

elle viennent de h&m

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena