ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

mardi 19 octobre 2010

ICONES & MUSES } Rachel BILSON

J'ai décidé de faire une section : ICONES & MUSES, cette section me permettra de vous présenter où représenter des Artistes, des Acteurs, des écrivains ou autres qui me plaisent qui m'inspirent autant dans leurs styles,  que dans leurs carrières.....

*Rachel BILSON, est issue d'une famille aisée : son père a notamment produit la série The Sentinel et le jeu vidéo The Sims.
Pour ma part j'ai découvert Rachel dans la série "Newport Beach" ou elle incarnait le rôle de "Summer ROBERTS.
Je suis fasciné par son style éclectic, mais très simple, un brin vintage et toujours dans les tendances.



Mag'®™کτγℓع

9 Pépites sucrées:

Ness a dit…

C'est vrai que des fois elle a un style sympa, mais celle que je préfère moi c'est Alexa Chung

Anonyme a dit…

J'aime aussi cette jeune femme. Son style et génial il a rien a dire. :)

L.xx
http://heartfashionco.blogspot.com/

Maga'§tyle a dit…

@ Ness il est vrai qu'Alaxa à un style génial, mais je parlerais de plusieurs artistes, présentateurs tv .... peut-être qu'il y aura ALEXA ;-)
@ thx Lansky

Ines a dit…

J'adore le style de Rachel Bilson!

M'bem di fora a dit…

Elle est toujours Canon !

Dominique Ernest a dit…

j'aime bien son style...

maphi bayolo a dit…

j'aime bien rachel bilson's style , she has a great boho , effortless style :)

http://kolorkrazedolly1.blogspot.com/

xoxo

Anonyme a dit…

J'adore le motif de la robe (haut ?) de la 3e photo :o

Maga'§tyle a dit…

Rachel à un style terrible !

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena