ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

vendredi 7 janvier 2011

ICONES & MUSES




J'aurai pu faire un blog sur Zoé, Solange et Kelis, tellement j'aime le style, la prestance, la carrière (ou changement de carrière) et la beauté de ces lady's !!!! Mais bon je me contente de cette section
Zoé KRAVITZ et le fruit de Lisa Bonet (actrice) et Lenny Kravitz (Chanteur), ahahaha Lenny l'homme de mes rêves, avoir un père aussi sexy ça devrait être interdit lol ! Bon revenons à Zoe, elle a vécu son enfance à l’abri des strass et des paillettes, son père voulant qu’elle mène une vie normale. Mais elle a très vite été attirée par le monde du showbiz.

Aujourd'hui, la demoiselle est la chanteuse du groupe de rock "Elevator Fight", mais en parallèle, elle est a aussi une carrière d'actrice (environ 3-4 films tourné en 2010, mais je ne suis pas trop sûr).

Après avoir été l'ambassadrice du parfum "Princess" de Vera Wang, la superbe Zoe Kravitz, 22 ans, a été choisie par son ami de longue date Alexander Wang (d'ailleurs je dois faire un article sur ce petit génie), 26 ans, pour être l'égérie de la collection T.
 
En ce moment, dans les rues de Paris, vous pouvez apercevoir la belle bouille de la demoiselle car, pour la saison printemps-été 2011, la marque Eleven Paris a une nouvelle fois jeté son dévolu sur une égérie d'envergure internationale, Zoe, qui rejoint Ash Stymest.

J'aime le côté grunge,hippie chic de la miss, je la trouve d'une beauté extrêmement naturelle, elle est discrète dans les pages people des magazines, une vraie it-girl Mag' est sous le charme !





La belle époque
True beauty !


Daddy little girl !


Voici la publicité, du parfum "Princess" de la styliste Vera wang. La pub passe en boucle à Londre, comme d'habitude elle ne passe pas en france (mais bon la france nous gave déjà pas mal côté pub...) 
Zoé est juste magnifique une vraie princesse !


4 Pépites sucrées:

M'bem di fora a dit…

Le duo de choc. Un pur style
Princess mon parfum.. <3

Maga'§tyle a dit…

Un vrai duo de choc papounet et sa princesse ZOE !!!

L'oeil de coco a dit…

j'adore c'est mon idole ce mec

Anonyme a dit…

Alors là je l'affirme elle est vraiment belle et ressemble beaucoup à sa mère
J'aime beaucoup son côté rock et hippie chic comme tu dis, ça change des mini divas de son âge

Vive Zoé !

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena