ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

vendredi 28 octobre 2011

Black Dresses!!!

Hello bloggeuses, tout d'abord je m'excuse pour le manque de sérieux vis à vis de mon blog, n'ayant pas encore le net à la maison, il s'avère compliquée pour moi de mettre à jour le blog. Mais promis, je vais faire de gros efforts au niveau de l'actualisations des post ;-)

Bon passons, on ce moment, je suis en mode "Back to Black", je fais une fixette sur les minis robes NOIRS. Le genre de robes bien sexy à porter avec des bon talons de 15' voir plus.

Voici donc, une petite sélection ASOS (Bien sur), de quelques robes coups de coeur! ENJOY


1 Pépites sucrées:

M'bem di fora a dit…

Petite préférence pour le première.
Bise Mag !

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena