ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

dimanche 20 février 2011

HOT*



La Fashion Week New-Yorkaise a pris fin et pour moi  il y a eu plusieurs coups de coeur,  mais la collection  L.A.M.B de Gwen Stéfani, m'a particulièrement plu !
Un style très Ethnique (un peu comme une des dernières collection), mais toujours aussi Fun, fidèle à son style "Harakuju" (toujours une petite touche) : "haut très court et bas ample". Certaines pièces, comme celles ci-après font parties de mes gros coups de coeur !!!! Les coupes des vestes sont juste parfaite !
ENJOY


4 Pépites sucrées:

agnes a dit…

oh la la superbe sélection, j'aime beaucoup les coupes des vestes surtout la deux, et les deux premières sont tout simplement sublimes, j'adore.
Bravo pour ce magnifique choix

Marème a dit…

j'adore la veste camel purée!

Unknown a dit…

du bon gwen ! j'aime tout tout tout bonne sélection
kiss

Mélissa a dit…

Superbe sélection, t'as vraiment bon gout !

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena