ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

samedi 26 février 2011

Leîla BEKHTI*



Leïla est juste magnifique, enfin moi je la trouve toute jolie ! Je ne peux pas dire si elle méritait amplement son César, car je n'ai pas vu "Tout ceux qui brille", mais elle fait partie de ces actrices new génération que je trouve trop jolie et qui je pense et j'espère pour elles auront une longue carrière.Bon lors de la cérémonie et  durant son discour la demoiselle à trop trembler (oui je comprend l'émotion, mais bon, moi je pense que c'est juste une bonne actrice !!) sa robe signé YSL était Gorgeous, mais très très mal ajuster ce qui fait que la demoiselle à dû tenir sa robe toute la soirée l'horrreuuuuur!!!!!! Elle a fallit se vautrer en allant chercher sa récompense.... Oula une soirée difficile mais qui se finit bien, à part ça elle était toute mimi.


0 Pépites sucrées:

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena