ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

vendredi 20 mai 2011

K-MICHELLE


K MICHELLE HOW MANY TIMES OFFICIAL VIDEO from DELANTE MURPHY on Vimeo.


Mon coup de coeur, du moment "K-MICHELLE". J'ai découvert cette artiste avec le song  "I just can do this" une pure merveille, song écrit par le crooner du rn'b R-Kelly. Je suis une grande une fan de vrai et pure rn'b, pas le rn'b commerciale de Ciara & Co, (je ne sais même pas si on peut encore nommer cela du rn'b, mais bon passons) Et ce fut un vrai coup de coeur, je trouve cette artiste talentueuse, car oui K-Michelle à un joli timbre de voix, une voix magnifique.

Je n'aime pas trop le clip, je pense qu'il aurait pu être meilleur, le réalisateur ne s'est pas trop pris la tête, K-Michelle fait beaucoup trop de grimace, je sais pas mais je m'attendais à mieux.
Bon je ne m'attarde pas sur son style vestimentaire ;-) et toutes ses coupes de cheveux très très Ghetto girl hein LOL un big Fashion faut pas.

Niveau "Big Ass" la miss fait même de l'ombre à miss Pink Friday, est-ce un fake ???? Je ne saurais vous dire, mais ses fesses ont l'air tellement lourdes LOL. BREF Sont 1re album "Pain Medicine" sera dans les bac au mois juin.

4 Pépites sucrées:

Di£ll@ a dit…

j'adore !!

Dominique Ernest a dit…

j'aime bien ton blog...

Maga'§tyle a dit…

@Follow me but shut up : Thx babe !

Lucy a dit…

tres jolie ton blog j'aime beaucoup le titre de ton blog god bless mag yep
i follow you now follow me back
http://lulukasstaniette.blogspot.com

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena