ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

mercredi 25 mai 2011

A LITTLE PART OF ME


Hello girlz ;-)
Samedi dernier a eu lieu le mariage d'un cousin, un mariage Congolais-Portuguais. Ce fût un très beau mariage, l'ambiance était au rendez-vous. Seul hic je n'aime pas du tout la nourriture Portuguaise, ben quoi chacun ses goûts !!!
Voici quelques pics, de ma tenue du saturday night !

Dress & Shoes : Zara / Jacket & Cluth : H&M

11 Pépites sucrées:

Di£ll@ a dit…

trop jolie !!!! j'aime bcp la pochette !

mélia a dit…

j'adore le léeopard !

Maga'§tyle a dit…

Thx les filles ;-)

MadameGUERAZY a dit…

humm sexy mag!!
xxo

M'bem di fora a dit…

Mag t'es une B.O.M.B.E !

Dorcas a dit…

Je kiff la tenue ! avec la petite veste là, parfait ^^

xx

Cesca Liende a dit…

Très jolie

L'oeil de coco a dit…

tu es vraiment très jolie!
belle tenue aussi

Maga'§tyle a dit…

Merci, merci mes poupées !!!!

Unknown a dit…

jolie chaussures j'aime beaucoup

Lucy a dit…

j'adore ce look

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena