ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

vendredi 1 juillet 2011

Age aint nothing but a number

Je voulais abordé le sujet, car ces temps ci je ne cesse de me faire draguer par des jeunes hommes, tranche d'âge 19 à 22 ans. Non celà ne me dérange guère au contraire je trouce ça flâteur, mais je fais un blocage, je ne peux pas sortir avec un mec plus jeune que moi.

Les jeunes qui m'aborde ont 21- 22 avec des corps d'athlètes, tu te dit "putain le type doit avoir 27-28 ans, il te sort avec une grosse voix roque j'ai 20 ans" AAAhhh ok!
Ca ma fais repensé, au passage de Senna (Secret Story) sur le plateau de l'émission de Moustapha EL ATRASSI qui lui demande quel âge il avait, quand il lui a sorti "20 ans", il lui a dit "toute façon vous les renois, on ne sait jamais quel âge vous avez avec vos corps" = Phrase véridique !

Ca ma aussi fais pensé à la polémique, qu'il y a eu avec Laurent Blanc, qui a sorti que les gars black avait une morphologie particulière, par particulière il insinuait que les renois sont (pour la pluspart) grands de taille et ceux à un jeune âge.

Bref, les jeunes blacks sont très grand et font de la muscu ou pratique un sport très tôt, on se retrouve donc avec des jeunôts au corps d'Adonis et à la voix sexy, qui n'hésite plus malgré la différence d'âge à draguer les femmes plus agées (bon faut dire que le phénomène COUGAR n'arrange rien lol).

Pour ma part, je ne sais, si un jour je serai attiré par les ptits jeunôts, je trouve que certains couples connus, malgré la différence d'âges vont très bien ensemble (photos ci-après) moi je bloque. Mais qui sait, peut-être que dans 15 ans je serai une Cougar, en attendant je préfère les mecs beaucoup plus vieux que moi et BEN QUOI "Chacun ses goûts".

4 Pépites sucrées:

Like Mousse Au Choco a dit…

ouii when there is love age dont care

Sha a dit…

Perso, j'ai comme l'impression que les jeunes de maintenant sont nettement plus sex et précoces que ceux de la generation précédente...

Maga'§tyle a dit…

@ Sha : je pense comme toi, ils st plus précosse est ne se soucie pas de l'âge, bcp aiment les femmes avec de l'expérience d'ou le phénomène des Cougars lol !

M'bem di fora a dit…

Moi aussi j'ai du mal avec les plus jeunes que moi, j'aime que les mecs de deux à quatre ans de plus que moi.

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena