ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸUnivers

vendredi 1 juillet 2011

LOVE LETTER

THE KING OF RN'B

Je parlerai peu de cet homme charismatique et talentueu, car je suis une vraie groupie  de mister KELLY et je risquerais d'en faire des tonnes. R-KELLY est pour moi un crooner, le king du pur et vrai rn'b, un énorme producteur....

L'album de l'année 2010 a été "LOVE LETTER", une pure merveille, une tuerie, du vrai song.... J'adooooore tout simplement. 2010 a été pour moi, une année mouvementée et cette album a réussi à me faire rire quand tout était noir, à me faire danser, quand je restais scotché à ma chaise, Bref trop trop d'émotion je suis love love de cet album, alors je veux vous faire partagé les meilleurs song (pour moi) de cet album :

LOST IN UR LOVE


JUST CAN'T ENOUGH


JUST LIKE THAT


LOVE LETTER

ENJOY

1 Pépites sucrées:

M'bem di fora a dit…

J'adore ! Cet album est vrai bien.

Ads 468x60px

Social Icons

Featured Posts

© 2011 Mag'Style, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena